Le Docteur Sylvie ABRAHAM , invitée-plateau de Daphné Bürki sur France 2 pour son émission « Je t’aime » du 8 mars dernier,-journée internationale de la femme- nous dévoile tous les secrets de l’hymen.

Il est le symbole de la virginité et de la pureté, mais sait-on vraiment à quoi sert l’hymen ? Nous irons au coeur de cette petite partie mystérieuse de l’intimité féminine.

Reconstruction de l’hymen ou hyménoplastie

Les mythes, les fantasmes, les croyances et les idées reçues à propos de l’hymen sont très nombreuses et souvent fausses si bien que cela contribue encore à accroitre l’angoisse de celles qui l’ont perdu ou même de celles qui cherchent à le préserver soigneusement.

Intervention du docteur Abraham à partir de 5:30.

Cette interview permettra à toutes les jeunes filles et jeunes femmes qui, par fidélité aux coutumes de leur famille et pour sauver leur honneur, ont besoin de recourir à cette chirurgie intime afin de retrouver une virginité perdue avant le mariage,  de lever tous les tabous sur ce petit bout de chair  et d’aborder plus sereinement l’intervention d’hyménoplastie, en étant déculpabilisées. Connaître son anatomie intime et sa physiologie contribue à permettre aux femmes de mieux s’épanouir dans leur sexualité.

Si la virginité peut apparaître aujourd’hui plus comme l’expression de la domination masculine que comme une valeur personnelle de la femme, l’hyménoplastie pratiquée par le Docteur Sylvie Abraham,  chirurgien esthétique, spécialiste de chirurgie intime féminine, est parfaitement justifiée dès lors qu’il s’agit d’aider une femme en détresse personnelle ou parfois même en danger si elle n’arrive pas vierge au mariage.

Pour en savoir plus sur l’intervention d’hyménoplastie ou reconstruction de la virginité, pratiquée en toute discrétion et confidentialité, toutes les informations complémentaires sont disponibles sur la page dédiée à l’hyménoplastie.

Mieux Comprendre pour bien choisir